Coup de jeune pour le croco de Lacoste

Le célèbre crocodile de Lacoste s’offre un relooking en prévision de cet hiver.

Le célèbre crocodile de Lacoste s’offre un relooking en prévision de cet hiver.

Cette initiative est menée par le collectif artistique Andrea Crews, qui lancera dès le mois d’août, une collection capsule pour la ligne la plus jeune de la marque, à savoir « RED ! »

L’emblème de Lacoste se voit ainsi soudainement doté d’un côté plus flashy, jeune et moderne. Le logo aurait inspiré Adrea Crews à lui accorder une attitude bien moins classique et plus festive. Souriant, sportif et un brin enfantin, mister Croco a la cote.

Maroussia Rebecq de chez Crews indique « c’est la mise en avant d’un comportement énergique pour les 7 à 77 ans ». Pas de restriction d’âges donc pour ces pièces de collection.

Cette mini-ligne sera composée de deux tee-shirts homme et femme, de deux tailles enfants (dés 2 ans) et d’un sweat-shirt.

Disponible en magasins pour le mois d’août prochain, les prix devraient s’élever entre 75 et 115 euros pour les adultes et de 35 à 60 euros pour les enfants.

N.Vdv

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content