Danny Roberts, dessinateur de mode

A 24 ans, Danny Roberts est connu comme étant un artiste à part entière. Dessinateur de talent, ses esquisses inspirées par l’univers de la mode font le tour du monde.

Malgré son jeune âge, Danny Roberts a su développer un style propre à son art et le faire partager au reste du monde. Ces dessins, aux aires d’un Egon Schiele remis au goût du jour, réinterprètent des photos publiées dans les plus grands magazines de mode tels que Vogue et Dazed&Confused, mais aussi des campagnes de renom, dont Chanel. De Karl Lagerfeld à la belle Gemma Ward, tout le cercle fermé de la mode passe sous le coup de crayon du jeune californien.

Businessman dans l’âme, il a vite compris l’utilité d’internet comme outil de communication international. Après la création de son blog il y a maintenant deux ans, il a réalisé et offert des portraits aux plus grandes blogueuses de la planète mode, qui se sont fait une joie de les publier sur la toile. Cette large diffusion lui a permis de se faire connaître et d’inciter les magazines comme Vogue Espagne à lui consacrer leurs pages.

Aujourd’hui, Danny Roberts signe plusieurs projets dont le lancement de T-shirts et sa deuxième collaboration avec la ligne de vêtements Harajuku Lovers lancée par la célèbre chanteuse Gwen Stefani. La collection comprend quatre sacs reprenant les dessins de l’illustre illustrateur.

Hugo Azagra

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content