Pour promouvoir sa nouvelle ligne de sous-vêtements, le footballeur s'est mis dans la peau d'un super-héros, en pleine course poursuite dans les rues de Beverly Hills - en boxer, forcément.

Au moment où il lançait la première collection de cette ligne, David Beckham tenait à préciser qu'il était complètement à l'origine de leur design, que ses modèles représentaient exactement ce qu'il aimait porter et qu'il avait travaillé sur ces modèles jusqu'à ce qu'il soit fier d'y associer son nom.

Pour ce spot, Guy Ritchie dit avoir "eu l'impression de réaliser un court métrage plutôt qu'un message publicitaire". Cette publicité devrait être visible à travers le monde dès le 6 février, pile poil pour la Saint Valentin. Cadeau !

Pour patienter, on peut toujours regarder le making off, qui permet d'apercevoir les coulisses du travail de Guy Ritchie. En tâchant toutefois de ne pas se laisser déconcentrer par la vision de David Beckham. Enfin plus exactement par la découverte des nouveaux modèles de sa collection pour H&M. Bien entendu...

Pour promouvoir sa nouvelle ligne de sous-vêtements, le footballeur s'est mis dans la peau d'un super-héros, en pleine course poursuite dans les rues de Beverly Hills - en boxer, forcément. Au moment où il lançait la première collection de cette ligne, David Beckham tenait à préciser qu'il était complètement à l'origine de leur design, que ses modèles représentaient exactement ce qu'il aimait porter et qu'il avait travaillé sur ces modèles jusqu'à ce qu'il soit fier d'y associer son nom. Pour ce spot, Guy Ritchie dit avoir "eu l'impression de réaliser un court métrage plutôt qu'un message publicitaire". Cette publicité devrait être visible à travers le monde dès le 6 février, pile poil pour la Saint Valentin. Cadeau ! Pour patienter, on peut toujours regarder le making off, qui permet d'apercevoir les coulisses du travail de Guy Ritchie. En tâchant toutefois de ne pas se laisser déconcentrer par la vision de David Beckham. Enfin plus exactement par la découverte des nouveaux modèles de sa collection pour H&M. Bien entendu...