La petite grande marque Le Comptoir des Cotonniers est friande des collaborations. Après Charlotte Le Bon cet hiver, c'est au tour de la designer Calla - canadienne d'origine, vivant à Paris depuis une dizaine d'années, elle a notamment travaillé au côté d'Olivier Theyskens chez Rochas et Nina Ricci - d'honorer l'inviter pour une collection capsule rafraîchissante.

Elle signe une ligne - t shirt, débardeur, jupe, robe, short, pantalon - déclinant l'imprimé hortensia, en 4 tons monochromes et un polychrome. Un résultat délicat et impressionniste, écho délicat à la mode végétale omniprésente pour le printemps/été qui s'avance.

Collection Floral Summer, disponible mi-avril en boutique.

La petite grande marque Le Comptoir des Cotonniers est friande des collaborations. Après Charlotte Le Bon cet hiver, c'est au tour de la designer Calla - canadienne d'origine, vivant à Paris depuis une dizaine d'années, elle a notamment travaillé au côté d'Olivier Theyskens chez Rochas et Nina Ricci - d'honorer l'inviter pour une collection capsule rafraîchissante. Elle signe une ligne - t shirt, débardeur, jupe, robe, short, pantalon - déclinant l'imprimé hortensia, en 4 tons monochromes et un polychrome. Un résultat délicat et impressionniste, écho délicat à la mode végétale omniprésente pour le printemps/été qui s'avance. Collection Floral Summer, disponible mi-avril en boutique.