Le seconde main peut lui aussi avoir la classe et c'est la styliste Emilie Beaumont qui le prouve à nouveau cette saison. Après avoir participé au dernier défilé de l'association, elle revient à la charge avec de nouvelles idées mode, toutes plus tendances les unes que les autres.

Son challenge : recréer des silhouettes à partir des vêtements trouvés dans les magasins des Petits Riens afin de mettre en valeur une collection printemps-été de qualité. Objectif atteint ! La styliste nous a concocté plusieurs looks dignes des plus grands catwalks et le tout pour une poignée d'euros à peine !

Avec un peu de créativité, tout est possible, cette fois nous en avons la certitude en images


Nathalie Vandevelde

Le seconde main peut lui aussi avoir la classe et c'est la styliste Emilie Beaumont qui le prouve à nouveau cette saison. Après avoir participé au dernier défilé de l'association, elle revient à la charge avec de nouvelles idées mode, toutes plus tendances les unes que les autres.Son challenge : recréer des silhouettes à partir des vêtements trouvés dans les magasins des Petits Riens afin de mettre en valeur une collection printemps-été de qualité. Objectif atteint ! La styliste nous a concocté plusieurs looks dignes des plus grands catwalks et le tout pour une poignée d'euros à peine !Avec un peu de créativité, tout est possible, cette fois nous en avons la certitude en images Nathalie Vandevelde