Décidément, Emma Watson est en passe de devenir la chouchoute des marques. Après Burberry, celle qui incarnaît Hermione dans Harry Potter sera l'image de Lancôme.

"Par son charme, son romantisme et son incroyable modernité, Emma Watson est devenue l'icône de toute une génération", déclare dans un communiqué Youcef Nabi, Président de Lancôme International. Agée de seulement 20 ans, Emma a-t-elle été choisie pour rajeunir la clientèle de la marque?

Par Lexpress.fr

Décidément, Emma Watson est en passe de devenir la chouchoute des marques. Après Burberry, celle qui incarnaît Hermione dans Harry Potter sera l'image de Lancôme. "Par son charme, son romantisme et son incroyable modernité, Emma Watson est devenue l'icône de toute une génération", déclare dans un communiqué Youcef Nabi, Président de Lancôme International. Agée de seulement 20 ans, Emma a-t-elle été choisie pour rajeunir la clientèle de la marque? Par Lexpress.fr