La soirée grandiose du Weekend Fashion Award orchestré cette année par Jean-Paul Lespagnard a connu son point d'orgue à l'annonce de la lauréate, Emmanuelle Lebas, qui a 24 ans, reçoit la distinction si prisée.

La jeune femme vient d'achever ses études à La Cambre mode(s). Sa collection présentée ce soir, baptisée Statuary, s'inspire de l'Antiquité et de la garde-robe sportive de la fin du XVIIIe et du début du XIXe, avec leurs "longues proportions, impropres à la pratique d'un sport,. Je voulais essayer de retrouver une élégance sportive (...) Ce qui m'a conduite à une source d'inspiration toujours en background chez moi: l'architecture antique gréco-romaine, ses colonnes doriques et ioniques et ses piliers facettés, sa solennité."

La soirée grandiose du Weekend Fashion Award orchestré cette année par Jean-Paul Lespagnard a connu son point d'orgue à l'annonce de la lauréate, Emmanuelle Lebas, qui a 24 ans, reçoit la distinction si prisée.La jeune femme vient d'achever ses études à La Cambre mode(s). Sa collection présentée ce soir, baptisée Statuary, s'inspire de l'Antiquité et de la garde-robe sportive de la fin du XVIIIe et du début du XIXe, avec leurs "longues proportions, impropres à la pratique d'un sport,. Je voulais essayer de retrouver une élégance sportive (...) Ce qui m'a conduite à une source d'inspiration toujours en background chez moi: l'architecture antique gréco-romaine, ses colonnes doriques et ioniques et ses piliers facettés, sa solennité."