Celle-ci, siglée Eres, colle parfaitement à la définition : son jersey de coton très fin, au tomber élégant ne demande qu'à finir en un joli petit tas sur la pierre blanche de ce riad ensoleillé.

Normal, on est en vacances et elle fait partie de cette catégorie vêtement de plage qui peut se porter sur bikini ou sur rien, en jupe ou en robe bustier, à la ville aussi.

Depuis 1968, chez Eres, maison française qui a érigé " l'art du corps " en luxe nécessaire, on s'y connaît en maillots " peau douce ", lingerie, home et beachwear qui sculptent la silhouette.

A.-F.M.

Celle-ci, siglée Eres, colle parfaitement à la définition : son jersey de coton très fin, au tomber élégant ne demande qu'à finir en un joli petit tas sur la pierre blanche de ce riad ensoleillé. Normal, on est en vacances et elle fait partie de cette catégorie vêtement de plage qui peut se porter sur bikini ou sur rien, en jupe ou en robe bustier, à la ville aussi. Depuis 1968, chez Eres, maison française qui a érigé " l'art du corps " en luxe nécessaire, on s'y connaît en maillots " peau douce ", lingerie, home et beachwear qui sculptent la silhouette. A.-F.M.