Pour sa collection de l'hiver 2011-2012, Bailey s'est concentré sur son trench-coat emblématique en l'interprétant de façon assez surprenante. Il le fait défiler dans des tons olive, miel, bleu ciel ou électrique, en version courte ou dans sa longueur 3/4 classique, avec de multiples fermetures militaires ou encore des finitions en fourrure.

La collection est complétée de vestes en fourrure noires et blanches, de capes terminées de larges manches bouffantes, des tuniques en tweed en forme de tulipe, de robes pull en tricot torsadées, et d'une série de robes de cocktail couleur crème. De l'imagination, Bailey n'en manque pas pour réinterpréter à sa manière les codes du label au tartan "so british".

Ca.L/Ann.H

Toutes les photos du défilé Burberry Prorsum sur Catwalk Weekend

Pour sa collection de l'hiver 2011-2012, Bailey s'est concentré sur son trench-coat emblématique en l'interprétant de façon assez surprenante. Il le fait défiler dans des tons olive, miel, bleu ciel ou électrique, en version courte ou dans sa longueur 3/4 classique, avec de multiples fermetures militaires ou encore des finitions en fourrure. La collection est complétée de vestes en fourrure noires et blanches, de capes terminées de larges manches bouffantes, des tuniques en tweed en forme de tulipe, de robes pull en tricot torsadées, et d'une série de robes de cocktail couleur crème. De l'imagination, Bailey n'en manque pas pour réinterpréter à sa manière les codes du label au tartan "so british". Ca.L/Ann.H Toutes les photos du défilé Burberry Prorsum sur Catwalk Weekend