L'interprète de Love Lockdown, qui avait pourtant présenté sa collection "DW by Kanye West" lors des deux saisons précédentes, ne relèvera pas le défi parisien cette année. Une annulation qui pourrait signifier une courte pause... ou l'arrêt définitif de la ligne.

Les critiques mitigées - voire carrément négatives - auxquelles le bad-boy a dû faire face auraient-elles eu raison de son optimisme, malgré le soutien d'Anna Wintour et de Carine Roitfeld?

Nul ne le sait pour l'instant. L'idylle toute fraîche du musicien avec Kim Kardashian et ses passages répétés dans l'émission de téléréalité de la it-girl pourraient toutefois expliquer ce retrait de dernière minute.

RDM

L'interprète de Love Lockdown, qui avait pourtant présenté sa collection "DW by Kanye West" lors des deux saisons précédentes, ne relèvera pas le défi parisien cette année. Une annulation qui pourrait signifier une courte pause... ou l'arrêt définitif de la ligne. Les critiques mitigées - voire carrément négatives - auxquelles le bad-boy a dû faire face auraient-elles eu raison de son optimisme, malgré le soutien d'Anna Wintour et de Carine Roitfeld? Nul ne le sait pour l'instant. L'idylle toute fraîche du musicien avec Kim Kardashian et ses passages répétés dans l'émission de téléréalité de la it-girl pourraient toutefois expliquer ce retrait de dernière minute. RDM