Forever 21, une chaîne de magasins de vêtements américaine aussi connue que H&M de l'autre côté de l'Atlantique, va débarquer sur le sol belge - à Bruxelles et à Anvers - au printemps prochain, peut-on lire vendredi dans La Libre Belgique.

Fondée en 1984 à Los Angeles, l'enseigne est actuellement présente aux Etats-Unis, au Canada, en Extrême-Orient(Corée, japon, Malaisie, ...) et au Moyen-Orient. En Europe, elle ouvrira un magasin à la fin de cette année à Londres avant de débarquer à Bruxelles (rue Neuve) et à Anvers (Meir) où elle occupera des surfaces de respectivement 2.900 et 4.400 m2.

LeVifWeekend.be, avec Belga

Forever 21, une chaîne de magasins de vêtements américaine aussi connue que H&M de l'autre côté de l'Atlantique, va débarquer sur le sol belge - à Bruxelles et à Anvers - au printemps prochain, peut-on lire vendredi dans La Libre Belgique. Fondée en 1984 à Los Angeles, l'enseigne est actuellement présente aux Etats-Unis, au Canada, en Extrême-Orient(Corée, japon, Malaisie, ...) et au Moyen-Orient. En Europe, elle ouvrira un magasin à la fin de cette année à Londres avant de débarquer à Bruxelles (rue Neuve) et à Anvers (Meir) où elle occupera des surfaces de respectivement 2.900 et 4.400 m2. LeVifWeekend.be, avec Belga