Le 15 novembre prochain, le voile devrait être levé sur les créations de Maison Martin Margiela pour H&M. Les addicts de ces collaborations exclusives entre l'enseigne grand public et les grandes maisons - au nombre desquelles on compte déjà Marni, Versace, Sonia Rykiel Stella Mc Cartney ou Karl Lagerfeld entre autres - trépignent déjà d'impatience.

Pour patienter, voici la première image, making off du shooting de la campagne publicitaire à venir. Aux manettes, le photographe et artiste britannique Sam Taylor-Johnson. A ses côtés, le directeur de création en la personne de Markus Kiersztan. Une campagne qui prend son décor dans les rues de Paris. "Je voulais créer une atmosphère à la fois silencieuse et calme. Que chaque personne se trouvait dans leur propre espace de pensée émotionnelle et physique. Un monde loin de l'environnement urbain grisant de l'ordinaire.", déclarait Sam Taylor-Johnson à Women Wear Daily. Tout un programme.

Début officiel de la campagne médiatique le 8 novembre, soit une semaine exactement avant le lancement en boutique de la collection.

A.W.

Le 15 novembre prochain, le voile devrait être levé sur les créations de Maison Martin Margiela pour H&M. Les addicts de ces collaborations exclusives entre l'enseigne grand public et les grandes maisons - au nombre desquelles on compte déjà Marni, Versace, Sonia Rykiel Stella Mc Cartney ou Karl Lagerfeld entre autres - trépignent déjà d'impatience. Pour patienter, voici la première image, making off du shooting de la campagne publicitaire à venir. Aux manettes, le photographe et artiste britannique Sam Taylor-Johnson. A ses côtés, le directeur de création en la personne de Markus Kiersztan. Une campagne qui prend son décor dans les rues de Paris. "Je voulais créer une atmosphère à la fois silencieuse et calme. Que chaque personne se trouvait dans leur propre espace de pensée émotionnelle et physique. Un monde loin de l'environnement urbain grisant de l'ordinaire.", déclarait Sam Taylor-Johnson à Women Wear Daily. Tout un programme. Début officiel de la campagne médiatique le 8 novembre, soit une semaine exactement avant le lancement en boutique de la collection. A.W.