Lors de la présentation de ses chiffres financiers pour les neuf premiers mois de l'année, H&M avait déjà prévenu que les conditions météorologiques auraient "un impact très négatif" sur ses résultats. L'enseigne avait alors également annoncé la mise en place d'actions de réduction afin d'attirer les clients vers les magasins.

Cela n'a toutefois mené qu'à une hausse du chiffre d'affaires de 1% en septembre par rapport au même mois il y a un an. A la fin du mois dernier, H&M disposait de 4.204 magasins, contre 3.733 un an plus tôt.

Lors de la présentation de ses chiffres financiers pour les neuf premiers mois de l'année, H&M avait déjà prévenu que les conditions météorologiques auraient "un impact très négatif" sur ses résultats. L'enseigne avait alors également annoncé la mise en place d'actions de réduction afin d'attirer les clients vers les magasins. Cela n'a toutefois mené qu'à une hausse du chiffre d'affaires de 1% en septembre par rapport au même mois il y a un an. A la fin du mois dernier, H&M disposait de 4.204 magasins, contre 3.733 un an plus tôt.