La plus hype des chaussures en plastique se lance dans une nouvelle aventure ! C'est au tour du styliste français Jean-Paul Gaultier de collaborer avec la célèbre marque de chaussures en PVC recyclé. La marque brésilienne n'en est pas à son coup d'essai, l'année dernière déjà celle-ci avait collaboré avec Vivienne Westwood. Le créateur parisien a entrepris de dessiner pour Melissa une paire de stiletto de 10 centimètres de haut. Elles se déclineront dans différents coloris : noir, caramel, beige, mandarine et vert.

Cet été, préparez-vous à déambuler dans les rues non pas chaussées de mules en crocos mais bien de stilettos en caoutchouc! Qui a dit que le plastique n'était pas élégant ? De plus, ces chaussures glamour au possible sont respectueuses de l'environnement, raison supplémentaire pour y glisser ses petits pieds.

L.G.
A découvrir à partir de juin 2010 pour 185 euros

La plus hype des chaussures en plastique se lance dans une nouvelle aventure ! C'est au tour du styliste français Jean-Paul Gaultier de collaborer avec la célèbre marque de chaussures en PVC recyclé. La marque brésilienne n'en est pas à son coup d'essai, l'année dernière déjà celle-ci avait collaboré avec Vivienne Westwood. Le créateur parisien a entrepris de dessiner pour Melissa une paire de stiletto de 10 centimètres de haut. Elles se déclineront dans différents coloris : noir, caramel, beige, mandarine et vert. Cet été, préparez-vous à déambuler dans les rues non pas chaussées de mules en crocos mais bien de stilettos en caoutchouc! Qui a dit que le plastique n'était pas élégant ? De plus, ces chaussures glamour au possible sont respectueuses de l'environnement, raison supplémentaire pour y glisser ses petits pieds. L.G.A découvrir à partir de juin 2010 pour 185 euros