Karl Lagerfeld pour Optic 2000

© www.fashionmag.com

Selon le web magazine FashionMag, les opticiens Optic 2000 se sont associés au géant de la mode Karl Lagerfeld pour créer une collection de solaires et d’optiques Karl Lagerfeld, distribuée en exclusivité par la marque qui détient pour deux ans les droits de distribution du géant français.

Le directeur artistique de Chanel n’a jamais été du style à rester les bras croisés. Entre les collections de la maison de couture et ses créations pour Fendi, sa collaboration avec Coca-Cola ou encore sa place de photographe pour les calendriers Pirelli, l’homme aux lunettes noires s’attaque à présent à l’accessoire phare qui le caractérise : les lunettes, solaires et optiques.

Les prix attractifs proposés permettront aux fans inconditionnels de se procurer une voire plusieurs paires parmi.s les 55 modèles de la collection. Du 1er juin au 31 août, quatre paires de lunettes sélectionnées par l’enseigne, hors verres correcteurs, seront vendues à partir de 139 euros.

Le visuel de campagne est signé Karl Lagerfeld tandis que le film TV à l’antenne du 4 au 27 juin, a été confié à l’agence Business. Pour les plus impatients, rendez-vous sur le site de l’enseigne qui le diffuse désormais en avant-première. Environ 160 spots de 12 secondes sur les ondes hertziennes, 600 pour les chaînes thématiques, une soixantaine de parutions presse, entre Elle, Madame Figaro, Marie Claire, Grazia ou encore Envy.

Par Lisette Kazadi

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content