Jenny Packham est une créatrice britannique célèbre pour ses robes de mariée et ses collections de prêt-à-porter. La styliste a habillé un grand nombre de stars telles que Diane Kruger, Kate Winslet, Catherine Zeta-Jones ou encore Angelina Jolie. Kate Middleton possède d'ailleurs plusieurs autres tenues créées par Jenny Packham.

Le site web de la créatrice aurait "planté" suite au grand nombre d'internautes désireux d'acquérir la jolie robe en crêpe de chine portée par la jeune maman. Cependant, et malheureusement pour les fans de la duchesse, le modèle a été créé spécialement pour Kate et n'est donc pas disponible à la vente.

Selon l'Express Styles, Kate Middleton a souhaité rendre hommage à sa belle-mère disparue en portant une robe à pois. En effet, en 1982, sortant de la même maternité londonienne après avoir donné naissance au prince William, la princesse de Galles portait également une robe à pois. Et tout comme le petit prince de Cambridge, dont on ne connaît toujours pas le prénom, le fils aîné de Charles et Diana était enveloppé d'une couverture blanche.

Jenny Packham est une créatrice britannique célèbre pour ses robes de mariée et ses collections de prêt-à-porter. La styliste a habillé un grand nombre de stars telles que Diane Kruger, Kate Winslet, Catherine Zeta-Jones ou encore Angelina Jolie. Kate Middleton possède d'ailleurs plusieurs autres tenues créées par Jenny Packham. Le site web de la créatrice aurait "planté" suite au grand nombre d'internautes désireux d'acquérir la jolie robe en crêpe de chine portée par la jeune maman. Cependant, et malheureusement pour les fans de la duchesse, le modèle a été créé spécialement pour Kate et n'est donc pas disponible à la vente. Selon l'Express Styles, Kate Middleton a souhaité rendre hommage à sa belle-mère disparue en portant une robe à pois. En effet, en 1982, sortant de la même maternité londonienne après avoir donné naissance au prince William, la princesse de Galles portait également une robe à pois. Et tout comme le petit prince de Cambridge, dont on ne connaît toujours pas le prénom, le fils aîné de Charles et Diana était enveloppé d'une couverture blanche.