Kure, le nouveau concept store venu du Nord rue Dansaert

© DR

A l’instar de Siblingsfactory qui ouvre ses portes aujourd’hui à deux pas, le concept store baptisé KURE voit le jour ce 5 septembre. KURE, comme un écho à la pureté et à l’amour des deux fondateurs pour les pays scandinaves.

KURE, rue Antoine Dansaert 48, 1000 Bruxelles.

A l’instar de Siblingsfactory qui ouvre ses portes aujourd’hui à deux pas, le concept store baptisé KURE voit le jour ce 5 septembre. KURE, comme un écho à la pureté et à l’amour des deux fondateurs pour les pays scandinaves. A l’origine de ce projet, Cyrielle, 28 ans dans quelques jours et blogueuse mode de puis 2009 et son collaborateur et petit ami, Maxime. Ensemble ils ont voulu tenter la grande aventure, soit rassembler dans un même endroit les marques de prêt-à-porter féminin qui les font craquer, glâner à Stockholm, Berlin ou Paris. Entre ces murs, vous trouverez donc du Anine Bing, Hope, Ganni, Frissur, Won Hundred pour ne citer d’eux. Mais aussi, les plus connus American Retro, Athé Vanessa Bruno…

On y trouvera également des oeuvres d’art cotées sélectionnées par un expert, du mobilier industriel et des objets de vie. Pour flâner, se divertir, boire un jus bio sur la terrasse et découvrir des marques venues d’ailleurs…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content