Après le décès inopiné de cette dernière en juillet, le label de mode avait arrêté toute activité relative aux collections d'Amy. Mais finalement, les collections seront commercialisées avec l'accord de la famille de la chanteuse décédée. Il s'agit des collections automne/hiver 2011, printemps/été 2012 et automne/hiver 2012.

Des pièces de la collection automne/hiver 2011 sont déjà disponibles sur le site internet de Fred Perry.

"Amy aurait aimé qu'elles soient vendues", a déclaré le père d'Amy Winehouse.

Les bénéfices iront à l'Amy Winehouse Foundation, créée par le père de la chanteuse pour venir en aide aux jeunes souffrant de dépendance.

LeVifWeekend.be

Après le décès inopiné de cette dernière en juillet, le label de mode avait arrêté toute activité relative aux collections d'Amy. Mais finalement, les collections seront commercialisées avec l'accord de la famille de la chanteuse décédée. Il s'agit des collections automne/hiver 2011, printemps/été 2012 et automne/hiver 2012. Des pièces de la collection automne/hiver 2011 sont déjà disponibles sur le site internet de Fred Perry. "Amy aurait aimé qu'elles soient vendues", a déclaré le père d'Amy Winehouse. Les bénéfices iront à l'Amy Winehouse Foundation, créée par le père de la chanteuse pour venir en aide aux jeunes souffrant de dépendance.LeVifWeekend.be