Les fashionistas trépignent d'impatience depuis le mois de juin. Pour calmer un tantinet leur appétit de nouveautés et de collaborations audacieuses, la page Facebook Isabel Marant pour H&M vient de dévoiler en intégralité la collection issue de LA collaboration de l'année, celle entre Isabel Marant et le géant H&M.

On y trouvera donc entre autres des boots à franges et des escarpins, une blouse brodée et des tops imprimés, des pantalons fluides et un slim en cuir, quelques robes imprimées, un caban en laine, des bijoux... pour ne citer qu'eux.

Cette collection sera donc en vente dans son intégralité le 14 novembre prochain dans 250 magasins.

Les fashionistas trépignent d'impatience depuis le mois de juin. Pour calmer un tantinet leur appétit de nouveautés et de collaborations audacieuses, la page Facebook Isabel Marant pour H&M vient de dévoiler en intégralité la collection issue de LA collaboration de l'année, celle entre Isabel Marant et le géant H&M. On y trouvera donc entre autres des boots à franges et des escarpins, une blouse brodée et des tops imprimés, des pantalons fluides et un slim en cuir, quelques robes imprimées, un caban en laine, des bijoux... pour ne citer qu'eux. Cette collection sera donc en vente dans son intégralité le 14 novembre prochain dans 250 magasins.