L'événement organisé par la section Arts Appliqués de la Haute Ecole Francisco Ferrer clôt le cursus scolaire de ses étudiants, qui aura duré trois ans. Chacun y présentera son projet sur 3 podiums différents avec, en guise de dispositif scénique, la présence de Pop'up géants réalisés par les étudiants de la section Publicité & Agencement de l'Espace dans les différents studios.

Au-delà de l'exposé de leurs travaux de fin d'études, l'événement artistique de la HEFF leur permet de promouvoir leurs jeunes talents auprès des professionnels. La particularité de cette année réside dans l'accès au public, qui aura l'opportunité de voir les collections de près et rencontrer leurs créateurs.

Mathilde Perrin (stg)

L'événement organisé par la section Arts Appliqués de la Haute Ecole Francisco Ferrer clôt le cursus scolaire de ses étudiants, qui aura duré trois ans. Chacun y présentera son projet sur 3 podiums différents avec, en guise de dispositif scénique, la présence de Pop'up géants réalisés par les étudiants de la section Publicité & Agencement de l'Espace dans les différents studios. Au-delà de l'exposé de leurs travaux de fin d'études, l'événement artistique de la HEFF leur permet de promouvoir leurs jeunes talents auprès des professionnels. La particularité de cette année réside dans l'accès au public, qui aura l'opportunité de voir les collections de près et rencontrer leurs créateurs. Mathilde Perrin (stg)