D'après le groupe Redcats, "Le catalogue automne-hiver de cette année 2009/10 propose 50% de nouveaux produits, surtout en prêt-à-porter femme, ainsi qu'en prêt-à-porter enfant et homme". Cette nouvelle collection offre aux clients de la marque, la possibilité de découvrir de nouvelles tendances en cours de saison.

Après s'être associé à Zara Home, La Redoute accueille de nouvelles enseignes sur son site internet et dans son catalogue: Ellos, leader de la vente à distance de prêt-à-porter et de décoration en Suède, Norvège et Finlande; et Vertbaudet, spécialiste dans le monde de l'enfant, et aujourd'hui N°1 sur le marché en France.

La totalité des articles proposés par le catalogue est aussi disponibles sur www.laredoute.fr

L.M

D'après le groupe Redcats, "Le catalogue automne-hiver de cette année 2009/10 propose 50% de nouveaux produits, surtout en prêt-à-porter femme, ainsi qu'en prêt-à-porter enfant et homme". Cette nouvelle collection offre aux clients de la marque, la possibilité de découvrir de nouvelles tendances en cours de saison.Après s'être associé à Zara Home, La Redoute accueille de nouvelles enseignes sur son site internet et dans son catalogue: Ellos, leader de la vente à distance de prêt-à-porter et de décoration en Suède, Norvège et Finlande; et Vertbaudet, spécialiste dans le monde de l'enfant, et aujourd'hui N°1 sur le marché en France. La totalité des articles proposés par le catalogue est aussi disponibles sur www.laredoute.fr L.M