Un site web flambant neuf Armani se dévoile dès à présent sur la toile. Il se veut jeune, dynamique et plutôt bien pensé. La page d'accueil se divise en 5 parties : les marques Armani, le shop online, les magasins et hôtels, ou encore les produits dérivés permettent de voyager sur les autres sites de la marque.

La nouvelle interface fait honneur aux réseaux sociaux et à l'interactivité. Des comptes Facebook et Twitter viennent en effet enrichir ce contenu, avec des actualités chaudes du label. Dans l'un des albums Facebook, on peut, par exemple, admirer la tenue de Lady Gaga aux Grammy Awards.

Voir et revoir les défilés des dernières collections est désormais possible grâce à la page Armani créée sur Youtube! Le backstage de la séance photo de Victoria et David Beckham s'y trouve également. Le site s'avère idéal pour faire ses emplettes en ligne et, suivant la même logique, l'e-shop se décline également en 5 parties : "beauty", "Armani Collezioni", "watches", "Emporio Armani" et "Armani Exchange". Petit plus amusant, dans la partie "Armanieexchange", il existe des cabines d'essayage virtuelles pour créer un ensemble Armani de la tête aux pieds. Petit bémol pour les surfeurs francophones, le site ne se décline qu'en trois langues : en italien, forcément, en anglais et en japonais.

L.G

Un site web flambant neuf Armani se dévoile dès à présent sur la toile. Il se veut jeune, dynamique et plutôt bien pensé. La page d'accueil se divise en 5 parties : les marques Armani, le shop online, les magasins et hôtels, ou encore les produits dérivés permettent de voyager sur les autres sites de la marque. La nouvelle interface fait honneur aux réseaux sociaux et à l'interactivité. Des comptes Facebook et Twitter viennent en effet enrichir ce contenu, avec des actualités chaudes du label. Dans l'un des albums Facebook, on peut, par exemple, admirer la tenue de Lady Gaga aux Grammy Awards. Voir et revoir les défilés des dernières collections est désormais possible grâce à la page Armani créée sur Youtube! Le backstage de la séance photo de Victoria et David Beckham s'y trouve également. Le site s'avère idéal pour faire ses emplettes en ligne et, suivant la même logique, l'e-shop se décline également en 5 parties : "beauty", "Armani Collezioni", "watches", "Emporio Armani" et "Armani Exchange". Petit plus amusant, dans la partie "Armanieexchange", il existe des cabines d'essayage virtuelles pour créer un ensemble Armani de la tête aux pieds. Petit bémol pour les surfeurs francophones, le site ne se décline qu'en trois langues : en italien, forcément, en anglais et en japonais. L.G