La volupté en étendard

© DR

Parce qu’un beau jour de 2015, il avait eu l’idée de faire défiler sa lingerie  » dans des tailles plus voluptueuses  » et parce que celles qui y assistaient l’avaient applaudi à tout rompre, touchées en plein coeur, ce créateur togolais installé à Bruxelles comprit son bonheur, le déclic.

Depuis,Tony Bland n’a eu de cesse de monter son projet, de participer au growfunding/bxl et de peaufiner sa collection de parures  » plus size  » qui ne sacrifient en rien à la beauté. En janvier dernier, il était prêt et montrait sur podium le résultat de sa créativité, d’où  » le glamour et le sexy  » ne sont pas absents, c’est volontaire.

Ses dessous aiment la dentelle issue des ateliers de Calais –  » ce sont les meilleurs  » – et entendent répondre aux désirs de toutes celles qui se plaignent que  » la mode ne les traite pas comme des femmes  » sous prétexte qu’elles ont des courbes très généreuses. Alors forcément, en rendant hommage à leur corps à prix plus que raisonnables, Tony Bland fait des heureuses.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content