Le flagshipstore de Madison Avenue sera ainsi littéralement transformé en "Gaga's Workshop", soit un espace dédié à l'univers de la chanteuse pop où sera proposée une série exclusive et limitée d'idées cadeaux. On pourra y trouver des livres, des jouets, des bonbons, des CD et une ligne de maquillage choisis par la chanteuse. En plus du 5ème étage, la vitrine du grand magasin sera également décorée par ses soins. Ces décorations pourront être admirées pendant les fêtes de fin d'année, dès la mi-novembre et jusqu'au mois de janvier 2012.

La star lance un parfum

Par ailleurs, selon nos informations, la star compte lancer prochainement un parfum chez Coty. Pour l'heure, on peut découvrir la chanteuse aux tenues excentriques dans son nouveau clip "You and I", habillée de deux tenues de la collection Jan Taminiau couture. Elle porte dans cette vidéo une robe faite de liège, de bandes de cuir et d'un plastron de mousseline de soie, décorée de clous dorés ainsi qu'une autre tenue de la même collection faite d'une tunique brodée de fleurs assortie d'une paire de cuissardes tout en liège. Le résultat est à visionner ci-dessous:

LeVifWeekend.be

Le flagshipstore de Madison Avenue sera ainsi littéralement transformé en "Gaga's Workshop", soit un espace dédié à l'univers de la chanteuse pop où sera proposée une série exclusive et limitée d'idées cadeaux. On pourra y trouver des livres, des jouets, des bonbons, des CD et une ligne de maquillage choisis par la chanteuse. En plus du 5ème étage, la vitrine du grand magasin sera également décorée par ses soins. Ces décorations pourront être admirées pendant les fêtes de fin d'année, dès la mi-novembre et jusqu'au mois de janvier 2012. La star lance un parfumPar ailleurs, selon nos informations, la star compte lancer prochainement un parfum chez Coty. Pour l'heure, on peut découvrir la chanteuse aux tenues excentriques dans son nouveau clip "You and I", habillée de deux tenues de la collection Jan Taminiau couture. Elle porte dans cette vidéo une robe faite de liège, de bandes de cuir et d'un plastron de mousseline de soie, décorée de clous dorés ainsi qu'une autre tenue de la même collection faite d'une tunique brodée de fleurs assortie d'une paire de cuissardes tout en liège. Le résultat est à visionner ci-dessous:LeVifWeekend.be