Il fait partie des chouchous de la place de Paris. Selon WWD et Vogue, le styliste belge Anthony Vaccarello serait pressenti pour être l'invité de Versus, la ligne bis de Versace, la saison prochaine.

Depuis le départ de Christopher Kane, Versus, propriété de la maison Versace et désormais dirigé par Donatella Versace, qui invite des créateurs à marquer de leur patte la marque. Ainsi, à l'Ecossais à succéder le Britannique JW Anderson et ses modèles très androgynes.

L'arrivée d'Anthony Vaccarello célèbre pour robes très ajustées, très découpées, pourrait ainsi donner un coup d'hyperféminité à Versus de Versace, correspondant bien à l'ADN de la marque.

Pour l'instant, aucune déclaration officielle n'a eu lieu, d'un côté ni de l'autre.

Il fait partie des chouchous de la place de Paris. Selon WWD et Vogue, le styliste belge Anthony Vaccarello serait pressenti pour être l'invité de Versus, la ligne bis de Versace, la saison prochaine. Depuis le départ de Christopher Kane, Versus, propriété de la maison Versace et désormais dirigé par Donatella Versace, qui invite des créateurs à marquer de leur patte la marque. Ainsi, à l'Ecossais à succéder le Britannique JW Anderson et ses modèles très androgynes. L'arrivée d'Anthony Vaccarello célèbre pour robes très ajustées, très découpées, pourrait ainsi donner un coup d'hyperféminité à Versus de Versace, correspondant bien à l'ADN de la marque. Pour l'instant, aucune déclaration officielle n'a eu lieu, d'un côté ni de l'autre.