Il y a deux ans déjà, l'entreprise Van de Velde, possédant les marques Marie Jo et Prima Donna, avait lancé la taille de bonnets I. Mais cette avancée déjà respectable, s'était avérée insuffisante, et la demande d'une taille supérieure s'était très vite faite ressentir. D'où l'initiative de Van de Velde de créer cette nouvelle taille de bonnets J.

Il y a 10 ans, le bonnet B était la taille la plus fréquente. Peut-être sous l'influence de la prise de la pilule et de l'évolution des habitudes alimentaires, aujourd'hui, c'est la taille D qui est la plus répandue.

Cette nouvelle taille sera disponible dès janvier 2014 pour les clientes de la marque Prima Donna.

Il y a deux ans déjà, l'entreprise Van de Velde, possédant les marques Marie Jo et Prima Donna, avait lancé la taille de bonnets I. Mais cette avancée déjà respectable, s'était avérée insuffisante, et la demande d'une taille supérieure s'était très vite faite ressentir. D'où l'initiative de Van de Velde de créer cette nouvelle taille de bonnets J. Il y a 10 ans, le bonnet B était la taille la plus fréquente. Peut-être sous l'influence de la prise de la pilule et de l'évolution des habitudes alimentaires, aujourd'hui, c'est la taille D qui est la plus répandue. Cette nouvelle taille sera disponible dès janvier 2014 pour les clientes de la marque Prima Donna.