Le concours de fesses d’American Apparel: brillant ou dégoutant?

La sulfureuse marque américaine a trouvé un nouveau moyen d’attirer les internautes sur son site: un concours de fesses!

La marque de mode californienne repousse encore les limites du racolage en lançant un concours en vue de recruter la prochaine ambassadrice de sa ligne de lingerie. Le principe est simple: sur son site, les candidates (majeures!) ont jusqu’au 21 février pour déposer une photo en gros plan de leur fesses-à peine- recouvertes d’une culotte ou d’un body de la marque. Les images sont ensuite consultables par les internautes, qui peuvent même commenter et noter leurs popotins préférés. Une démarche de fort mauvais goût qui n’a même pas le mérite de pousser la logique participative jusqu’au bout puisque c’est finalement un jury composé d’employés d’American Apparel qui désignera la gagnante.

Habile communicante, la marque s’offre ainsi un nouveau coup de pub à peu de frais. A l’issue du concours, American Apparel n’aura en effet qu’à offrir un billet d’avion pour Los Angeles à la gagnante en vue d’un shooting, ainsi que 300 dollars de produits pour les dix candidates les mieux notées par le public.

Géraldine Dormoy lexpress.fr Styles

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content