Pour fêter ce grand âge, quelques stylistes ont été invités à imaginer une collection baptisée Collection 125 Years, notamment Emma Francois, fondatrice de Sessùn ou encore le trio belge de Filles à Papa, Sarah et Carol Piron et Gregory Derkenne.

Un anniversaire qui tombe justement la même année que celui de PriveJoke, l'enseigne bruxelloise qui depuis un quart de siècle définit saison après saison son propre sens de la mode : simple, fonctionnelle et de qualité. Un double anniversaire et un mariage réussi donc.

Pop up store Lee Woman Collection by PriveJoke

Rue du Marché au charbon, 75, à 1000 Bruxelles.

Jusqu'à janvier 2015

Pour fêter ce grand âge, quelques stylistes ont été invités à imaginer une collection baptisée Collection 125 Years, notamment Emma Francois, fondatrice de Sessùn ou encore le trio belge de Filles à Papa, Sarah et Carol Piron et Gregory Derkenne. Un anniversaire qui tombe justement la même année que celui de PriveJoke, l'enseigne bruxelloise qui depuis un quart de siècle définit saison après saison son propre sens de la mode : simple, fonctionnelle et de qualité. Un double anniversaire et un mariage réussi donc.