Souvenez-vous, c'était au printemps dernier: les magasins restés portes closes pendant des mois, les fashion weeks sous leur forme traditionnelle annulées, le lancement des collections retardées, et de nombreuses marques belges à mettre les bouchées doubles pour offrir à leur clientèle des boutiques en ligne. La crise du coronavirus a secoué, bouleversé même, le monde de la mode.

Comment vos habitudes d'achat ont-elles changé pendant le confinement, puis durant la crise sanitaire? Savez-vous où dénicher des pièces de mode belge? Faites-vous votre shopping uniquement en ligne ou vous êtes heureux.ses que les magasins soient à nouveau ouverts? etc...

En lançant sa grande enquête quelques semaines après le déconfinement, nos magazines ont pu recueillir vos impressions sur ces bouleversements et vos nouvelles habitudes, afin de permettre à secteur de la mode d'avancer, malgré tout. Le Vif Weekend publie les résultats de cette enquête dans son numéro à paraître le 3 septembre 2020. Vous y découvrirez ce que le coronavirus a concrètement changé dans vos vies de consommateurs de mode.

Souvenez-vous, c'était au printemps dernier: les magasins restés portes closes pendant des mois, les fashion weeks sous leur forme traditionnelle annulées, le lancement des collections retardées, et de nombreuses marques belges à mettre les bouchées doubles pour offrir à leur clientèle des boutiques en ligne. La crise du coronavirus a secoué, bouleversé même, le monde de la mode.Comment vos habitudes d'achat ont-elles changé pendant le confinement, puis durant la crise sanitaire? Savez-vous où dénicher des pièces de mode belge? Faites-vous votre shopping uniquement en ligne ou vous êtes heureux.ses que les magasins soient à nouveau ouverts? etc... En lançant sa grande enquête quelques semaines après le déconfinement, nos magazines ont pu recueillir vos impressions sur ces bouleversements et vos nouvelles habitudes, afin de permettre à secteur de la mode d'avancer, malgré tout. Le Vif Weekend publie les résultats de cette enquête dans son numéro à paraître le 3 septembre 2020. Vous y découvrirez ce que le coronavirus a concrètement changé dans vos vies de consommateurs de mode.