Les soldes d'hiver ne débuteront que le 3 janvier mais déjà, de nombreux commerces proposent d'importantes remises qui peuvent aller jusqu'à 70%, selon Het Laatste Nieuws. En raison d'une météo plutôt favorable cet automne, la collection hiver ne trouve en effet guère acquéreur.

Beaucoup de magasins de vêtements et de chaussures affichent dès lors des réductions sur leurs produits. La plupart offre des remises autour des 20 et 30% mais certains n'hésitent à proposer des réductions de 50%, voire 70%.

Ce phénomène des "mid season sales" est tout à fait légal, assure Christine Mattheeuws du SNI (Syndicat national pour indépendants).

LeVifWeekend.be, avec Belga.

Les soldes d'hiver ne débuteront que le 3 janvier mais déjà, de nombreux commerces proposent d'importantes remises qui peuvent aller jusqu'à 70%, selon Het Laatste Nieuws. En raison d'une météo plutôt favorable cet automne, la collection hiver ne trouve en effet guère acquéreur. Beaucoup de magasins de vêtements et de chaussures affichent dès lors des réductions sur leurs produits. La plupart offre des remises autour des 20 et 30% mais certains n'hésitent à proposer des réductions de 50%, voire 70%. Ce phénomène des "mid season sales" est tout à fait légal, assure Christine Mattheeuws du SNI (Syndicat national pour indépendants). LeVifWeekend.be, avec Belga.