Levi’s reporte sa campagne Go Forth à cause des émeutes de Londres

© Youtube

La nouvelle campagne Go Forth (« Va de l’avant ») de la célèbre marque de jeans Levi’s ne sera pas diffusée tout de suite en Grande-Bretagne.

La publicité devait être diffusée à partir de ce mercredi sur les petits écrans et dans les salles obscures britanniques. La raison de ce contretemps ? Les émeutes qui secouent Londres et quelques villes de Grande-Bretagne depuis le week-end passé.

Via sa publicité intitulée « L’héritage de Levi’s », la marque de jeans voulait moderniser son image et se rapprocher de la jeunesse actuelle. D’où une vidéo dans cet esprit, mettant en scène la volonté de la marque de s’associer aux combats des jeunes d’aujourd’hui.

Levi’s ne pouvait malheureusement pas prévoir les scènes de violence qui secoueraient l’Angleterre au moment de la sortie prévue de la campagne publicitaire. Et les images de manifestations de jeunes faisant face aux brigades anti-émeute vêtus de leurs Levi’s ne rappellent que trop bien les scènes que la population londonienne peut voir de sa fenêtre. Pas besoin donc d’en rajouter. Il semble que les britanniques devront attendre la fin des émeutes pour voir la publicité sur petits et grands écrans.

Le Vif Weekend.be


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