La marque réalisera, dans son atelier historique d'Asnières (Hauts-de-Seine), une pièce inédite pour le voyage du célèbre trophée de plus de 6kg en or 18 carats.
Etrennée lors de la prochaine Coupe du Monde de football en Afrique du Sud, cette nouvelle malle de transport de luxe sera utilisée pour les futurs voyages du trophée.

"Le trophée de la Coupe du monde de la FIFA est notre bien le plus précieux. Il est la récompense la plus prisée dans le monde du football et même au-delà. Il est l'élément qui unit les supporters du monde entier autour d'une compétition saine. Un trophée aussi précieux que celui de la Coupe du monde de la FIFA mérite une mallette à la hauteur de son élégance et de son prestige", souligne Joseph S. Blatter, Président de la FIFA.

Le VifWeekend, avec AFP

La marque réalisera, dans son atelier historique d'Asnières (Hauts-de-Seine), une pièce inédite pour le voyage du célèbre trophée de plus de 6kg en or 18 carats. Etrennée lors de la prochaine Coupe du Monde de football en Afrique du Sud, cette nouvelle malle de transport de luxe sera utilisée pour les futurs voyages du trophée. "Le trophée de la Coupe du monde de la FIFA est notre bien le plus précieux. Il est la récompense la plus prisée dans le monde du football et même au-delà. Il est l'élément qui unit les supporters du monde entier autour d'une compétition saine. Un trophée aussi précieux que celui de la Coupe du monde de la FIFA mérite une mallette à la hauteur de son élégance et de son prestige", souligne Joseph S. Blatter, Président de la FIFA. Le VifWeekend, avec AFP