Cela devait rester secret mais... Lors d'une conférence le 4 novembre au MoMA de New York - où elle était invitée à présenter ses projets -, la chanteuse a, par mégarde, divulgué des images de sa collaboration - encore officieuse - avec la maison italienne.

La découverte des dossiers "Versace Prints", "Bootleg Versace" ou encore "Versace Outlines" a mis la puce à l'oreille des interlocuteurs de l'artiste, qui a tout de suite confirmé les spéculations naissantes.

Son style exhubérant et son goût de la provoc ne sont sans doute pas étrangers au choix de Versace pour cette collaboration.

A.W.

Cela devait rester secret mais... Lors d'une conférence le 4 novembre au MoMA de New York - où elle était invitée à présenter ses projets -, la chanteuse a, par mégarde, divulgué des images de sa collaboration - encore officieuse - avec la maison italienne. La découverte des dossiers "Versace Prints", "Bootleg Versace" ou encore "Versace Outlines" a mis la puce à l'oreille des interlocuteurs de l'artiste, qui a tout de suite confirmé les spéculations naissantes. Son style exhubérant et son goût de la provoc ne sont sans doute pas étrangers au choix de Versace pour cette collaboration. A.W.