"La volonté est de conserver l'âme et le style de la marque, en maintenant autant que possible l'équipe créatrice. Le style inimitable de la marque continuera donc à satisfaire ses clientes, qui avaient soutenu un chiffre d'affaires au détail de plus de 23 millions d'euros en 2011", a expliqué Vegotex.

Selon Vegotex, l'intention est de reprendre immédiatement les livraisons de la saison en cours (été 2012) et de maintenir la saison hiver 2012 sur sa lancée grâce à la structure du groupe, qui garantira la production et le suivi de la reprise d'activité à 100 pour cent.

Le magasin "flagshipstore" de la marque, situé à deux pas de la place du Châtelain à Bruxelles, rouvrira ses portes d'ici quelques jours.

LeVifWeekend.be, avec Belga.

"La volonté est de conserver l'âme et le style de la marque, en maintenant autant que possible l'équipe créatrice. Le style inimitable de la marque continuera donc à satisfaire ses clientes, qui avaient soutenu un chiffre d'affaires au détail de plus de 23 millions d'euros en 2011", a expliqué Vegotex. Selon Vegotex, l'intention est de reprendre immédiatement les livraisons de la saison en cours (été 2012) et de maintenir la saison hiver 2012 sur sa lancée grâce à la structure du groupe, qui garantira la production et le suivi de la reprise d'activité à 100 pour cent. Le magasin "flagshipstore" de la marque, situé à deux pas de la place du Châtelain à Bruxelles, rouvrira ses portes d'ici quelques jours. LeVifWeekend.be, avec Belga.