Le jury, composé de journalistes et de distributeurs influents, est d'avis que Blahnik a énormément contribué au monde de la mode. "Il a énormément de fans fidèles et il est un très grand nom, ce qui prouve son talent et de son succès", déclare Caroline Rush, présidente du British Fashion Council.

Le créateur a fait savoir à la presse britannique qu'il est ravi de ce prix. Il succède à de grands noms tels qu' Alexander McQueen, John Galliano et Sir Paul Smith. Blahnik, qui crée des chaussures depuis quarante ans s'est fait connaître du grand public grâce à la série télévisée "Sex and the City".

RDM

Le jury, composé de journalistes et de distributeurs influents, est d'avis que Blahnik a énormément contribué au monde de la mode. "Il a énormément de fans fidèles et il est un très grand nom, ce qui prouve son talent et de son succès", déclare Caroline Rush, présidente du British Fashion Council. Le créateur a fait savoir à la presse britannique qu'il est ravi de ce prix. Il succède à de grands noms tels qu' Alexander McQueen, John Galliano et Sir Paul Smith. Blahnik, qui crée des chaussures depuis quarante ans s'est fait connaître du grand public grâce à la série télévisée "Sex and the City". RDM