C'est en 2011 que la fondatrice de la marque de prêt-à-porter 'Miu Miu' Miuccia Prada a entamé le projet 'Women's Tales'. Afin de mener à bien ce programme sensé combiner mode et cinéma, la femme d'affaires milanaise a invité quatre réalisatrices à mettre en scène une histoire qui dépeigne l'amour de la mode et du label Miu Miu de manière originale.

Résultat : quatre courts-métrages aux lieux de tournage variés qui nous trainent de Los Angeles au décor d'une mystérieuse épave abandonnée . Les acteurs sont quant à eux vêtus de Miu Miu des pieds à la tête. Profitez-en : les premières oeuvres du projet 'Women's Tales' sont temporairement consultables en ligne. Miuccia Prada l'a promis: elles seront prochainement suivies par d'autres.

RDM

C'est en 2011 que la fondatrice de la marque de prêt-à-porter 'Miu Miu' Miuccia Prada a entamé le projet 'Women's Tales'. Afin de mener à bien ce programme sensé combiner mode et cinéma, la femme d'affaires milanaise a invité quatre réalisatrices à mettre en scène une histoire qui dépeigne l'amour de la mode et du label Miu Miu de manière originale. Résultat : quatre courts-métrages aux lieux de tournage variés qui nous trainent de Los Angeles au décor d'une mystérieuse épave abandonnée . Les acteurs sont quant à eux vêtus de Miu Miu des pieds à la tête. Profitez-en : les premières oeuvres du projet 'Women's Tales' sont temporairement consultables en ligne. Miuccia Prada l'a promis: elles seront prochainement suivies par d'autres. RDM