Lundi, Christophe Lemaire, à la tête de la création Femme chez Hermès depuis quatre ans, annonçait son départ. A peine deux jours plus tard, WWD ébruite déjà le nom de son successeur potentiel, dans la lignée de force et discrétion de Lemaire. Il s'agirait de Nadège Vanhee.

En effet, à 36 ans, la Française - réputée autant pour sa discrétion que pour son talent et son efficacité, - semble être pour beaucoup la favorite pour cette place.

Directrice de création pour The Row, le label créé par les soeurs Olsen, Nadège Vanhee a aussi été senior designer auprès de Phoebee Philo chez Céline. Formée à l'Académie d'Anvers, dont elle sort diplômée en 2003, elle a commencé sa carrière chez le célébre maroquinier de luxe belge Delvaux et chez Maison Martin Margiela à Paris. En 2012, elle est lauréate du prestigieux CFDA.

Malgré ses rumeurs qui naviguent sur la fameuse mer fashion, aucunes des parties n'a pour le moment ni confirmé ni infirmé. Un peu de patience...

Lundi, Christophe Lemaire, à la tête de la création Femme chez Hermès depuis quatre ans, annonçait son départ. A peine deux jours plus tard, WWD ébruite déjà le nom de son successeur potentiel, dans la lignée de force et discrétion de Lemaire. Il s'agirait de Nadège Vanhee. En effet, à 36 ans, la Française - réputée autant pour sa discrétion que pour son talent et son efficacité, - semble être pour beaucoup la favorite pour cette place. Directrice de création pour The Row, le label créé par les soeurs Olsen, Nadège Vanhee a aussi été senior designer auprès de Phoebee Philo chez Céline. Formée à l'Académie d'Anvers, dont elle sort diplômée en 2003, elle a commencé sa carrière chez le célébre maroquinier de luxe belge Delvaux et chez Maison Martin Margiela à Paris. En 2012, elle est lauréate du prestigieux CFDA. Malgré ses rumeurs qui naviguent sur la fameuse mer fashion, aucunes des parties n'a pour le moment ni confirmé ni infirmé. Un peu de patience...