Strelli a pu compter sur un groupe d'investisseurs pour son retour dans le monde de la mode. Sa nouvelle collection masculine devrait subir une cure de rajeunissement sans pour autant se détourner de l'ancienne marque.

La collection s'inspire de photographies de Saul Leiter, un photographe et peintre américain célèbre dans les années 40 et 50 et considéré comme l'un des précurseurs de la New York School. Le jeu naturel entre la couleur et la lumière joue un rôle clé dans son oeuvre.

La collection est également placée sous le signe du classique de René Clément Plein Soleil. Le bleu et le vert, les couleurs du voyage méditerranéen dominent la collection à la fois élégante, légère, fraîche et stylée parsemée de teintes pastels.

Strelli Homme ouvre deux flagship stores à Bruxelles et à Gand en février 2014.


LP/Trad. CB

Strelli a pu compter sur un groupe d'investisseurs pour son retour dans le monde de la mode. Sa nouvelle collection masculine devrait subir une cure de rajeunissement sans pour autant se détourner de l'ancienne marque. La collection s'inspire de photographies de Saul Leiter, un photographe et peintre américain célèbre dans les années 40 et 50 et considéré comme l'un des précurseurs de la New York School. Le jeu naturel entre la couleur et la lumière joue un rôle clé dans son oeuvre. La collection est également placée sous le signe du classique de René Clément Plein Soleil. Le bleu et le vert, les couleurs du voyage méditerranéen dominent la collection à la fois élégante, légère, fraîche et stylée parsemée de teintes pastels. Strelli Homme ouvre deux flagship stores à Bruxelles et à Gand en février 2014. LP/Trad. CB