Pamela Anderson change de look (en images)

© Reuters

Elle était à Cannes pour la projection du film 120 battements par minute. Ce film de Robin Campillo, est aussi l’un des favoris de la compétition officielle de ce Festival de Cannes 2017.

Habillée d’une robe à froufrou noir et étonnamment sobre de Vivienne Westwood Couture, les cheveux tirés en arrière et un maquillage léger: beaucoup ne la reconnurent pas.

Le changement est radical pour celle qui a connu la gloire dans les années 90, grâce à la série Alerte à Malibu. Celle qui paradait en maillot rouge au côté de David Hasselhoff était, jusqu’il y a peu, plutôt adepte d’un look tapageur.

Une fille pleine de surprises

Âgée aujourd’hui de 49 ans, elle s’est transformée en militante de la défense des animaux et végane convaincue. Plus surprenant encore, la rumeur la dit avec Julian Assange, l’homme derrière Wikileaks, qui est cloitré dans l’ambassade d’Équateur à Londres depuis 2012.

Une autre apparition étonnante est sa participation dans un clip de Julien Doré. Une image un peu éthérée, là aussi sans maquillage ou presque.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content