Avec elle, et Frédéric Guelaff, son " chéri " cinéaste, il est toujours question de filles filmées dans des maisons hantées, des caravanes abandonnées ou des demeures étranges et sombres.

C'est que cette créatrice d'origine néerlandaise, passée par l'Académie d'Anvers et exilée à Paris, signe chaque saison une collection parfaite, condensée, indispensable pour faire la fête, bouger, travailler, aimer, vivre, quoi.

Laquelle garde-robe griffée Indress se retrouve mise en scène dans un " serial drama ", court-métrage surréaliste, parfaitement poétique, titré cette fois-ci Incomplete Portrait of a Woman, comme en hommage à Dietrich et Garbo. Avec Wies, il est toujours question de beauté non superflue.

A-F Moyson

Avec elle, et Frédéric Guelaff, son " chéri " cinéaste, il est toujours question de filles filmées dans des maisons hantées, des caravanes abandonnées ou des demeures étranges et sombres. C'est que cette créatrice d'origine néerlandaise, passée par l'Académie d'Anvers et exilée à Paris, signe chaque saison une collection parfaite, condensée, indispensable pour faire la fête, bouger, travailler, aimer, vivre, quoi. Laquelle garde-robe griffée Indress se retrouve mise en scène dans un " serial drama ", court-métrage surréaliste, parfaitement poétique, titré cette fois-ci Incomplete Portrait of a Woman, comme en hommage à Dietrich et Garbo. Avec Wies, il est toujours question de beauté non superflue. A-F Moyson