Press days, la ritournelle
Les bottes MOU (en français dans le texte) sont l’alternative idéale aux UGG parfois un peu pataudes. Plus élégantes dans leur forme et leurs finitions avec des modèles variés (de la laine plissée remplace sur certains modèles le cuir sur le haut des bottes) elles sont imaginées par la Londonienne Shelley Tichborne et ont déjà séduit Cameron Diaz et Gwyneth Paltrow. Vivement un hiver neigeux!
Bottes Mou.
Chez CdeC, la marque pour les petits bouts de Cordelia de Castellane, même les enfants on droit à leur petite veste en fourrure. Le bon tuyau: la marque propose certains vêtements enfants jusqu’à la taille M, de quoi ravir les mamans.
Ni la fourrure, ni les chaussures cloutées ne seront donc reléguées au placard pour l’hiver 2012. La preuve: ces ballerines Geox. La marque fait de plus en plus d’efforts pour proposer des modèles sexy de ses chaussures respirantes.
Version strass en Jimmy Choo.
Petite révolution chez la marque d’accessoires Les Précieuses. L’hiver prochain, les colliers font des infidélités aux perles et brouillent les pistes avec cette nouvelle collection très architecturale dans laquelle les grosses boules ont été remplacées par des éléments plats, genre petites chutes de bois de différentes tailles, carrées et rondes. Mwais, on n’est pas trop convaincu…
Ces chaussures Pol Quadens Strada collection sont très architecturales elles aussi. Beau design, reste à les essayer.
Serait-ce aussi le come back des pois comme le prouve cette jupe à volants en dentelle plumetis du label belge Mais il est où le Soleil?
Ou comme sur cette ensemble de lingerie Women’s Secret tout en douceur qui évoque de longs dimanches de cocooning.
Et de cocooning, parlons-en avec cette nouvelle gamme de bougies de la marque Alix, faites main. Une fois fondues, on récupère leur packaging.
Pas envie de vous calfeutrer l’hiver prochain? On remplit alors son trolley Titan vert pomme, rose ou orange fluo pile poile dans la tendance color-blocking déjà dominante de cet été et direction l’aéroport! Facile à repérer sur le tapis roulant, cette valisette dissuadera aussi les voleurs avec sa couleur criarde peu discrète.
Les sacs Niyona, en plus de leur design classy, présentent d’astucieux espaces de rangement, leur créatrice Nina Bodenhorst n’est pas pour rien designer industriel. Issue de la Cambre, elle a fait ses classes chez Delvaux et a ensuite été engagée comme designer styliste chez Natan Baume (la collection de cet été, c’est encore elle). Elle a même prévu dans l’un de ses sacs une petite lampe LED pour s’y retrouver dans son bord… euh fouillis, mais oui, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt?
De la lumière pour retrouver ses clefs au fond de son sac, l’idée ingénieuse!
Dans les accessoires, on craque aussi pour ce sac Lancel, version miniature (du coup, il est abordable côté prix).
Monsieur Bul propose une collection sombre et hitchkokienne composée entre autres de cette robe noire sur laquelle ont été apposés des bouts de miroir, attention à la chute, au risque de s’empaler sur ces bouts de verre !
Tous aux abris, les Toy Watch débarquent! Ces montres colorées vont-elles détrôner les Ice Watch belges? Verdict dans les semaines à venir!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici