Après des mois d'absence dus à de violentes nausées, Kate Middleton a décidé d'arborer un nouveau look pour son grand retour. Pour l'aider, elle a engagé, selon Vanity Fair, une jeune styliste appelée Natasha Archer. Celle-ci semble d'ores et déjà avoir bien compris sa tâche.

Branchée et tendance

Il y a quelque temps, Kate Middleton est apparue vêtue d'une robe bleu layette signée Jenny Packham à la remise de prix du "Wildlife Photographer of the Year" au musée d'histoire naturelle de Londres. Sa tenue, nettement plus audacieuse que ce qu'elle porte d'habitude, avait été choisie par sa nouvelle styliste. La maman du petit George lui a en effet demandé de rajeunir son style et de composer des tenues plus proches des tendances actuelles. Et avant tout, la duchesse, qui doit toujours avoir l'air impeccable, ne peut perdre son statut d'icône de mode.

Une amie de Kate Middleton

Assistante personnelle de Kate, la jeune femme de 27 ans a été promue au rang de styliste, ce qui en fait une figure clé au sein du personnel de Kensington Palace. Lors de la visite du prince William et de son épouse en Nouvelle-Zélande, Archer, encore assistante personnelle, avait déjà conseillé Kate sur ses choix vestimentaires.

Si Kate et Natasha entretiennent une relation professionnelle, elles sont également amies. Ainsi, Natasha Archer a été une des rares personnes à pouvoir rendre visite à Kate à l'hôpital après son accouchement. D'après le Daily Mail, Archer ne peut s'empêcher de commander des pièces Asos et Topshop pour son amie.

LVR/Trad. CB

Après des mois d'absence dus à de violentes nausées, Kate Middleton a décidé d'arborer un nouveau look pour son grand retour. Pour l'aider, elle a engagé, selon Vanity Fair, une jeune styliste appelée Natasha Archer. Celle-ci semble d'ores et déjà avoir bien compris sa tâche. Branchée et tendance Il y a quelque temps, Kate Middleton est apparue vêtue d'une robe bleu layette signée Jenny Packham à la remise de prix du "Wildlife Photographer of the Year" au musée d'histoire naturelle de Londres. Sa tenue, nettement plus audacieuse que ce qu'elle porte d'habitude, avait été choisie par sa nouvelle styliste. La maman du petit George lui a en effet demandé de rajeunir son style et de composer des tenues plus proches des tendances actuelles. Et avant tout, la duchesse, qui doit toujours avoir l'air impeccable, ne peut perdre son statut d'icône de mode. Une amie de Kate Middleton Assistante personnelle de Kate, la jeune femme de 27 ans a été promue au rang de styliste, ce qui en fait une figure clé au sein du personnel de Kensington Palace. Lors de la visite du prince William et de son épouse en Nouvelle-Zélande, Archer, encore assistante personnelle, avait déjà conseillé Kate sur ses choix vestimentaires. Si Kate et Natasha entretiennent une relation professionnelle, elles sont également amies. Ainsi, Natasha Archer a été une des rares personnes à pouvoir rendre visite à Kate à l'hôpital après son accouchement. D'après le Daily Mail, Archer ne peut s'empêcher de commander des pièces Asos et Topshop pour son amie. LVR/Trad. CB