Initialement prévu à l'extérieur, le défilé de Simons s'est finalement déroulé à l'Hôtel de Paris pour cause de mauvais temps sur le Rocher.

La collection se caractérise par son élégance et sa classe intemporelle. La couleur y est omniprésente. Raf Simons opte pour des tons pastel et des couleurs vives contrastées avec du noir et blanc. Il a également recours aux imprimés fleuris, au tissu transparent et même à la dentelle. La collection romantique se teinte d'une touche futuriste grâce à son asymétrie.

Marion Cotillard, l'une des égéries de la marque, portait une robe blanche à rayures colorées issue de la collection croisière sur le tapis rouge de Cannes.

LVR/Trad. CB

Initialement prévu à l'extérieur, le défilé de Simons s'est finalement déroulé à l'Hôtel de Paris pour cause de mauvais temps sur le Rocher. La collection se caractérise par son élégance et sa classe intemporelle. La couleur y est omniprésente. Raf Simons opte pour des tons pastel et des couleurs vives contrastées avec du noir et blanc. Il a également recours aux imprimés fleuris, au tissu transparent et même à la dentelle. La collection romantique se teinte d'une touche futuriste grâce à son asymétrie. Marion Cotillard, l'une des égéries de la marque, portait une robe blanche à rayures colorées issue de la collection croisière sur le tapis rouge de Cannes. LVR/Trad. CB