Reine Sonia

De la maille, du jersey, du velours… Autant de fondamentaux que la créatrice Sonia Rykiel a décidé d’exploiter. Sa nouvelle campagne de pub est donc estampillée du label « Sonia Rykiel, reine du tricot depuis 1968 ».

Sonia Rykiel, c’est une allure parisienne, une dégaine désinvolte, légèrement goguenarde. De la maille, du jersey, du velours… Autant de fondamentaux que la créatrice de Saint-Germain-des-Prés, a décidé d’exploiter. Sa nouvelle campagne de pub est donc estampillée du label « Sonia Rykiel, reine du tricot depuis 1968 ». Le qualificatif ne vient pas d’elle, mais d’un article publié par le célèbre quotidien de mode Women’s Wear Daily. Par ailleurs, la griffe sort à la rentrée une collection capsule baptisée Jersey et Velours. Un concentré de tous les grands succès de la designer à la crinière de feu. Le tout à des prix légers. On se voit déjà dans la combinaison-jogging en velours noir !

C.PL.

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