La nouvelle campagne publicitaire pour la lingerie et les jeans Armani mettra en scène Rihanna. Les photos prises à New York seront diffusées en septembre "dans le monde entier" annonce le communiqué de la marque.

La chanteuse qui a remporté un Grammy Award en 2011 et vendu plus de 20 millions de disques, succède à David et Victoria Beckham mais aussi à Megan Fox qui ont déjà incarné la griffe italienne.

Cette nouvelle égérie dingue de coupes de cheveux surprend peu. Corps parfaitement sculpté et attitude provoc' semblent le casting gagnant d'Armani.

Lexpress.fr Styles

La nouvelle campagne publicitaire pour la lingerie et les jeans Armani mettra en scène Rihanna. Les photos prises à New York seront diffusées en septembre "dans le monde entier" annonce le communiqué de la marque. La chanteuse qui a remporté un Grammy Award en 2011 et vendu plus de 20 millions de disques, succède à David et Victoria Beckham mais aussi à Megan Fox qui ont déjà incarné la griffe italienne. Cette nouvelle égérie dingue de coupes de cheveux surprend peu. Corps parfaitement sculpté et attitude provoc' semblent le casting gagnant d'Armani. Lexpress.fr Styles