Plus besoin d'avoir une marraine de fée, suffit de quelques clics pour créer sa robe rien qu'à soi et se prendre pour une styliste en puissance : ici, un bustier, couleur turquoise, là, une étole ou pourquoi pas, un noeud pap'...

Juste ne pas oublier de prendre ses mesures (sans tricher). L'idée, belgo-belge, est signée Charlotte Boutte, le concept s'appelle Mosaïques by Manice (www.manice.be) et le truc en plus, c'est que, outre l'unicité, tout est lavable à la main, doublé de coton et à assortir à la cravate de son chéri pour faire joli couple-joli coeur.

A.-F.M.

Plus besoin d'avoir une marraine de fée, suffit de quelques clics pour créer sa robe rien qu'à soi et se prendre pour une styliste en puissance : ici, un bustier, couleur turquoise, là, une étole ou pourquoi pas, un noeud pap'... Juste ne pas oublier de prendre ses mesures (sans tricher). L'idée, belgo-belge, est signée Charlotte Boutte, le concept s'appelle Mosaïques by Manice (www.manice.be) et le truc en plus, c'est que, outre l'unicité, tout est lavable à la main, doublé de coton et à assortir à la cravate de son chéri pour faire joli couple-joli coeur. A.-F.M.