Ma wishlist pour Noël

Ma wishlist pour Noël

Ce n'est pas que je ne fais pas confiance au Père Noël, mais en matière de fringues et autres, il n'est pas facile de me contenter... Voici donc mes obsessions du moment, que j'adorerais déballer d'ici quelques jours... Inspiration garantie, à moindre prix !

Et vous, qu'aimeriez-vous recevoir pour les fêtes ?

Catherine Pleeck

Parce que rien de tel qu'un peu de Lurex pour rendre son look festif. Tee-shirt en Lurex, 45 euros, COS.

Parce que j'ai envie de porter des Col Claudine sur tout, tout le temps, en ce moment. Col Claudine Chaulet, 38 euros. www.claudineetcompagnie.com

Parce que je ne jure plus que par cette longueur de jupe. Jupe en tweed, Comptoir des Cotonniers, 160 euros.

Parce que portée avec un jeans, mes escarpins turquoise et un bête tee-shirt blanc, cette veste fera tout mon look! Veste matelassée en jersey double face et Lurex, Petit Bateau, 70 euros.

Parce que le détail en dentelle et juste parfait. Jupe en laine, Tara Jarmon, 160 euros.

Parce que la créatrice de ce sac est une Belge qui monte, monte, monte, dans la sphère fashion. Sac Terpsichore en cuir olive et cotte de maille, Clio Goldbrenner, 100 euros.

Parce que je n'aurai jamais assez d'escarpins. Et parce que je lui ai même déjà fait une petite place dans mon dressing à chaussures! Escarpin en cuir veau velours, Essentiel, 165 euros.

Parce que c'est le pantalon juste comme il faut, à porter loose, obligatoirement. Pantalon en jersey, Luc.Duchene, 230 euros.

Parce que j'en ai marre d'être cadavérique en hiver et parce que je déteste le fond de teint, j'ai écouté le conseil beauté de ma collègue, qui me promet un miracle! BB Cream, Erborian, 32 euros.

Parce qu'une semaine au paradis avec son amoureux, ça n'a pas de prix... et ça ne devrait pas se vivre qu'une fois dans sa vie! Hotel Shooting Star Lodge, Zanzibar.