Après Paris, Berlin et Milan, Anvers se voit doter d'un nouveau place-to-be pour les amateurs de mode. La marque, lancée début 2013, a conquis de nombreux fans. La boutique anversoise proposera une collection prêt-à-porter, des accessoires et des produits de beauté.

Le label luxueux du groupe H&M utilise des matières soigneusement sélectionnés. "& Other Stories souhaite créer des pièces design a un prix abordable" peut-on lire sur le site web. La chaîne de boutiques suédoise fait savoir sur Twitter qu'elle a hâte de s'installer à Anvers. Nous aussi !

AB/Trad. CB

Après Paris, Berlin et Milan, Anvers se voit doter d'un nouveau place-to-be pour les amateurs de mode. La marque, lancée début 2013, a conquis de nombreux fans. La boutique anversoise proposera une collection prêt-à-porter, des accessoires et des produits de beauté. Le label luxueux du groupe H&M utilise des matières soigneusement sélectionnés. "& Other Stories souhaite créer des pièces design a un prix abordable" peut-on lire sur le site web. La chaîne de boutiques suédoise fait savoir sur Twitter qu'elle a hâte de s'installer à Anvers. Nous aussi ! AB/Trad. CB