The Dressing Room organise son premier vide dressing ce dimanche 17 janvier. Pour l'occasion, le Bip ouvrira ses portes au Brussels Vintage Market.

Plus de 40 exposants s'y rassembleront pour vendre les trésors de leur garde-robe. Les vêtements et accessoires pour hommes et femmes seront présentés dans de petites boutiques éphémères. Quant à la marchandise, elle se veut "de seconde main, actuelle, parfois de marque et en bon état."

The Dressing Room organise son vide dressing, DR
The Dressing Room organise son vide dressing © DR

En plus de l'espace smart-shopping, The Dressing Room propose un brunch gourmand. Pour cette première édition, c'est le food-truck "Pinpon Mobile" qui fera déguster ses délices sucrés-salés pendant toute la durée de l'événement.

The Dressing Room privilégie la seconde main afin pousser à devenir un "consomm'acteur" responsable et conscient. Acheter d'occasion est non seulement le moment de penser à ces problèmes de surconsommation dans l'industrie textile, mais aussi de trouver la perle rare.

L'écoresponsabilité The Dressing Room passe ainsi autant par le recylage des vêtements que par le traiteur choisi, qui ne proposera que des produits locaux et sains.

THE DRESSING ROOM

Dimanche 17 janvier de 11 à 19 heures

Bip ( la maison bruxelloise ) Rue Royale 2-4, 1000 Bruxelles

Entrée gratuire

The Dressing Room organise son premier vide dressing ce dimanche 17 janvier. Pour l'occasion, le Bip ouvrira ses portes au Brussels Vintage Market. Plus de 40 exposants s'y rassembleront pour vendre les trésors de leur garde-robe. Les vêtements et accessoires pour hommes et femmes seront présentés dans de petites boutiques éphémères. Quant à la marchandise, elle se veut "de seconde main, actuelle, parfois de marque et en bon état."En plus de l'espace smart-shopping, The Dressing Room propose un brunch gourmand. Pour cette première édition, c'est le food-truck "Pinpon Mobile" qui fera déguster ses délices sucrés-salés pendant toute la durée de l'événement. The Dressing Room privilégie la seconde main afin pousser à devenir un "consomm'acteur" responsable et conscient. Acheter d'occasion est non seulement le moment de penser à ces problèmes de surconsommation dans l'industrie textile, mais aussi de trouver la perle rare.L'écoresponsabilité The Dressing Room passe ainsi autant par le recylage des vêtements que par le traiteur choisi, qui ne proposera que des produits locaux et sains.