Initié par les journalistes Marie Honnay et Stéphanie Zawadzki, et régulièrement illustré par les dessins de Flo, cette plate-forme parle de mode, beauté, food, voyage, culture...

Histoire de passer du monde virtuel à la réalité bien ancrée, le voici qui organise son premier événement, avec une fête forcément 100% détox, initiée dans différents lieux : chez l'antiquaire vintage Passé Simple, le coiffeur Ghislain Léger et le concept store Clarisses68, tous trois situés à Liège.

Au programme de cette soirée du 10 octobre ? Bulles, musique jazzy et expos, comme celle des dessins de Flo, visible par ailleurs jusqu'au 15 novembre prochain.

Initié par les journalistes Marie Honnay et Stéphanie Zawadzki, et régulièrement illustré par les dessins de Flo, cette plate-forme parle de mode, beauté, food, voyage, culture... Histoire de passer du monde virtuel à la réalité bien ancrée, le voici qui organise son premier événement, avec une fête forcément 100% détox, initiée dans différents lieux : chez l'antiquaire vintage Passé Simple, le coiffeur Ghislain Léger et le concept store Clarisses68, tous trois situés à Liège. Au programme de cette soirée du 10 octobre ? Bulles, musique jazzy et expos, comme celle des dessins de Flo, visible par ailleurs jusqu'au 15 novembre prochain.